VIDEL ‘OISEAU’ – FAITES DE LA MUSIQUE !

Culture| Vues : 309

Drôle de titre me direz vous, mais c’est tout nous, ça. Coller aux tendances, suivre la musique mais en menant la danse, avec toujours cet esprit espiègle, oubliant les règles. Alors oui, un article Musicale, 21 juin oblige, mais un article original, placé sous le signe des oiseaux, musique Maestro !

Les Chanteurs d’Oiseaux

Videlongo a eu la chance de voir sur scène Jean Boucault et Johnny Rasse, 2 amis de longue date partageant un amour de la nature, de sa poésie, et embrassant tout particulièrement la douce mélodie ou la folle ménagerie des oiseaux de tous continents, de tout pays, comptant sur leur seul talent, sifflement, pour reproduire à merveille cette symphonie universelle.

 

Une vidéo bien mieux que le blabla Videlongo :

 

 

Lors de cette représentation, ils étaient accompagnés de 2 musiciens incroyables, complices sur chaque note, sur chaque mesure, à l’image de Videlongo, une prestation sur mesure. Un violoncelle, un accordéon, un grain de folie et une classe folle, tous les ingrédients réunis pour vibrer, au rythme des vibratos, bravo, la soirée était magique et (so) décalée !

 

photo :Marc ROGER

François Salque et Vincent Peirani ou l’accordéoniste aux pieds nus, dandy des temps modernes, jeans sombre, veste et gilet dans le ton, un pur style Anar-chic ! Tentez le en contactant un Suiter pour un design sur mesure

Bonus > Hello Birds – Etretat

Le festival reprends ses quartier et vous convie à un happy birds day ! Sur la côte d’Albâtre vous aurez l’occasion de profiter d’une programmation sur mesure, les Suiters Videlongo seront de la partie pour lancer un été qui s’annonce ( f )-estival !

 

 

Pour être dans le ton, on casse les codes, décoder les styles, c’est le rôle de nos Suiters, on prends donc un classique business pour le porter chemise ouverte, on mix, on dépareille, on ose, (Videl) on go !

https://etretat.hellobirdsfestival.fr/