VIDELONGOOAALL – COUPE DU MONDE 2018

La suit(e), Sport| Vues : 411

Le 14 juin prochain, en Russie, démarrera la 21ᵉ édition de la Coupe du monde de football masculin. Videlongo, en passionné de sport, suivra bien entendu cet événement mondial.

Les équipes présentes rivaliseront en attaque, défense, avec classe et élégance. Mais en dehors du pré, ces qualités seront-elles préservées ?

Dans un parallèle vestimentaire, nos suiters vous proposent leurs pronostics, à la recherche du plus beau style, de l’anar-chic, et de manière élémentaire, ils vous proposeront le podium gagnant !

World Champion – La France

20 ans après, est-on enfin prêt ? Devient-on super héros en enfilant le maillot des bleus, à priori, une chose est sûr, on devient super-beau en enfilant un costume bleu. Notre Griezmann national brille par son élégance et va porter la France sur le toit du Monde.

Suit of French Day : Chemise Bleu clair & Costume Bleu nuit

Finaliste – L’Allemagne

Ahh…Le style Allemand, soyez bientôt prêt pour une collection capsule, venant tout droit du pays de Goethe. Videlongo l’étudie, efficace, sobre et précis.

Pour tout cela, l’Allemagne s’approchera au plus près d’une nouvelle étoile…

Suit of German Day : Chemise blanche + Costume (Flanelle, Russie oblige)

3ème – L’Espagne

Le soleil Espagnol, l’Andalousie, la Catalogne, la douceur de vivre, Madrid, Castille, un peuple fier, la force d’une équipe…

Gérald a Piqué notre curiosité, n’y aurait-il pas des inspirations à suivre, oser le dépareillé, la veste non doublée, un chic tiki-taka, qui va et vient en toutes circonstances, décontracté ou endimanché.

On passe en mesure pour une veste fraiche et non doublée. Gérald nous a Piqué un suit of the day ?

Sans Eux – L’Italie

Les grands absents d’une compétition où ils dominent pourtant souvent.

La Sprezzatura, cette nonchalance à l’italienne, veste retournée (acrobatique), style décalé (côté droit), des détails par petites…touches ! mais toujours dans un seul but, l’élégance dissimulée.

Tchao l’artiste, le Roi n’aura pas d’autre Buffon…